vendredi 1 janvier 2016

Adieu 2015, Le TAG

Adieu 2015
 
Avec le tag proposé par Pocket (ici), c'est l'occasion, pour moi, un peu en retard, de faire un petit résumé de ce que j'ai lu en 2015. Si j'en crois ma bibliothèque Booknode, j'ai lu 65 livres ( j'aimerais lire plus, mais bon, une maison en construction, un job, un amoureux et d'autres loisirs me prennent du temps, ce n'est donc point évident). Vous aurez donc ici une partie des titres que j'ai pu découvrir en 2015. Bonne lecture =D
 

 

 

Quel est pour vous...?

1) votre lecture préférée de l'année
Oulala, difficile de ne donner qu'un livre...J'ai eu quelques coups de cœur. En particulier: Les Chroniques lunaires tome 1, 2 et 3 de Marissa Meyer (pour plus d'infos) , mais aussi Ecrit en lettre de sang de Sharon Bolton (plus d'infos), Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven (plus d'infos) et Nous les menteurs d'E.Lockart (ma chronique).

2) votre plus grande déception de l'année...

La suite ici
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire